Quantcast
Channel: L'association F.G.N
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

2 ans de combat... seulement !

Bonjour à tous,

En ce mardi 18 août, l'association un peu éparpillée partout dans le monde à cause des vacances fête avec grande joie l'anniversaire des 2 ans du F.G.N  !

Oui, déjà deux ans que nous militons à vos côtés... seulement !

Pour cet évènement, nous avons préparé une petite vidéo récapitulant toutes nos actions en ces deux années qui sera mise en ligne lundi prochain, le 24 donc, là où toute l'association pourra se regrouper.

Un joyeux anniversaire aux trois fondatrices et présidentes qui ont rendu ce rêve réel. Sans elles, rien de tout cela ne serait arrivé ; Eléna Rouet-Sanchez (Elène), Sarah Breteau (Sasoupoux) et Juliette Bonnin (Juza) !

Mais surtout... merci à vous, nos chers militants ! Grâce à votre fidélité, vos encouragements, vos commentaires... Vous nous avez donné la force de continuer ce dur combat  !

Depuis la création du site, c'est-à-dire le 18 août 2013, vous avez été un peu plus de 18 700 sur notre blog, bientôt 20 000 !

Et 1 745  sur notre chaîne Youtube !

C'est peu être peu pour certains, gigantesque pour d'autres... tandis que pour nous, c'est prometteur, ça nous donne de l'élan pour l'avenir !

Oui car nous le faisons, pour nous, pour la cause animale et pour protéger notre si belle Planète !

MERCI A VOUS TOUS, VRAIMENT. ♥

► Surtout, RDV lundi 24 août pour la vidéo (elle sera sûrement postée dans la soirée ou mardi matin, selon le temps libre de notre gestionnaire informatique).

2 ans de combat... seulement !

Article original rédigé par Elène et publié sur L'association F.G.N
Reproduction interdite sans autorisation